Forum de la guilde FoA sur Guild Wars
 
PortailAccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 Personnage: Wolf of Shadow

Aller en bas 
AuteurMessage
Jajah
Ange
Ange
avatar

Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 29
Localisation : Namur, Belgique
Date d'inscription : 22/09/2009

MessageSujet: Personnage: Wolf of Shadow   Dim 27 Sep - 0:08

Ce soir, je suis en inspiration, donc je vais posté la biographie d'un de mes persos fétiches: Wolf of Shadow, assassin de son métier.

On ne peut pas dire que Wolf of Shadow eu une enfance heureuse. Ayant grandit dans les quartiers pauvres du Bazar de Waijun, il n'a jamais connu son père et la santé de sa mère était toujours mauvaise. La nourrissant du mieux que possible, elle succomba à la maladie lorsque son fils avait six ans. Désormais, l'enfant devait vivre par ses propres moyens, et dans ces quartiers le seul moyen de survivre était de voler.
Piquant les étalages des magasins, vivant de vols à la tire, notre pauvre garçon devenait un voleur. Il avait honte de ses actes, mais il n'avait pas le choix: c'était ça ou mourir.
Un jour qu'il était en embuscade, il tomba sur un homme riche. Le bousculant pour arracher sa bourse, l'homme dégaina une dague et l'attaqua. Une lutte violente s'ensuivit. Wolf l'empoigna et lutta longtemps contre l'individu. Finalement, l'enfant prit la dague et tua de sang-froid le malheureux. Choqué de son acte, il se ressaisit et comprit que voler ne suffisait pas pour survivre.
Il partit avec son butin et la dague.
Désormais il état devenu un bandit. Il tuait ses victimes pour prendre la totalité de leurs biens. Son butin s'agrandit considérablement et il pu prendre de bons repas et s'habiller convenablement. Ses victimes augmentaient. Mais cela ne dura point.
Un jour, alors qu'il était en embuscade dans une ruelle, il attaqua un mystérieux homme encapuchonné. Celui-ci avait immédiatement riposté et dégaina deux dagues acérées. Les deux hommes se battaient violemment. L'homme en cagoule était agile et très rapide. Au bout de dix minutes où les lames s'entrechoquaient sans cesse, il en avait marre et monta d'un cran. Il désarma le jeune homme et le jeta à terre.
Mais il ne le tua pas. Bien que le garçon était à sa merci, il reposa ses dagues et dit qu'il mérite plus qu'une vie de voleur. Il le proposa de rejoindre une guilde d'assassins qui offre ses talents aux plus ofrants. Entre rejoindre un groupe de mercenaires et mourir sur-le-champ, le choix ne fut pas difficile.
Désormais il devint mercenaire. Il développa grandement ses talents de combat, en particulier la maîtrise de la magie des ombres. Ses nouveaux collègues lui donnèrent le nom de "Wolf of Shadow", parce que sur la couverture qu'il gardait depuis son enfance figurait une image de loup.
Wolf of Shadow accumula les contrats, qu'il réussissait toujours avec succès. Il devint rapidement un élément majeur de la guilde. Un jour, il reçu un contrat qui demanda de tuer une élémentariste. L'offre était généreuse, et Wolf accepta.
Parti à sa recherche, il trouva sa victime assise au bord d'une rivière, sous un arbre en fleur. La jeune femme assembla un bouquet de fleurs. La mission s'annonçait presque trop facile.
Mais quelque chose se passa, et changea la vie de Wolf à jamais.
- Aurais-tu l'intention de me tuer ?
La jeune femme l'avait repéré alors qu'elle lui tournait le dos. Elle se leva et se tourna face à l'assassin qui s'était figé sur place, abasourdi.
- Ton visage ne met pas familier. Aurais-je fais du mal à toi ou à un membre de ta famille ?
Wolf of Shadow ne parvint pas à bouger. Alors qu'il avait l'habitude de voir ses victimes apeurées, la jeune femme souriait. Pour la première fois depuis longtemps, il prit peur.
- Tuer pour l'argent n'a jamais apporté quoi que ce soit. Qui que soit celui qui t'as embauché, tu n'as pas à tuer à moins que ce soit pour défendre les tiens.
Comment savait-elle pour le contrat ? Et comment peut-elle être si détendue ?
- Je recrute des équipiers pour fonder une guilde. Ne veux-tu pas te joindre à nous ?
Elle lui tendait la main. Wolf avait les yeux rivés sur son sourire, qui était tendre et doux. Et soudain il se rappella du visage de sa mère, qui lui souriait malgré sa santé critique. Et un sentiment s'éveilla en lui. Un sentiment bizarre qu'il n'avait jamais éprouvé autrefois, mais qu'il trouva agréable...
Wolf of Shadow rompit le contrat et fut chasser de la guilde. Conformément au code d'honneur, des assassins le poursivirent, mais ils furent tués sans pitiés par Wolf. Et conformément au code d'honneur, si un membre renégat de la guilde tue ses poursuivants, il sera acquitté. Depuis, Wolf n'a plus eu affaire à des poursuivants.
Il entra dans la guilde de l'élémentariste, dont le nom était Miku Zuleia Irua, rencontra de nouveaux amis, et comprit que des choses comment l'amitié et l'amour avaient plus d'importance que le meurtre et l'argent.

Alors ? Ca vous a plu ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Personnage: Wolf of Shadow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Défis Space Wolves
» Shadow Hunter
» [construction de deck] personnage en un exemplaire
» [Personnage] Fusion des Piraka
» Fast-Shadow [Panda Air level 6X d'Otomaï]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fall Of Angels :: Général :: Histoires et récits-
Sauter vers: