Fall Of Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde FoA sur Guild Wars
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Personnage: Ellerian Mor

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ellerian
Principauté
Principauté
Ellerian


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 18/01/2006

Personnage: Ellerian Mor Empty
MessageSujet: Personnage: Ellerian Mor   Personnage: Ellerian Mor EmptySam 21 Jan - 3:04

Asseyez-vous nobles voyageurs, il n'est pas prudent de voyager par ce temps de tempête. BONEMINE!!! apporte des couverts pour nos invités! Pendant ce temps, si vous n'y voyez pas d'inconvénient, je vais vous racontez une histoire:

Ellerian; Ellerian Mor, ainsi sera le nom qu'il portera. Fils de roi et de reine cet enfant accomplira les septs prophéties.
Malheureusement des personnages bien plus malfaisants avaient d'autres projets pour cet enfant. Parmi eux s'élevait l'archimage Diabolo Menthe le plus puissant d'entre tous (dans ce monde l'alcool n'existe pas). Un jour de pleine lune il fomenta un complot dans le seul but de kidnapper l'enfant. Malheureusement ...

C'est prêt !
Pas trop tôt... je commencais à avoir rudemment faim!
Tu sais bien que pour toi, pas le sanglier rôti,... c'est pas bon pour ta santé ... mon cochinounou.... ce sera une soupe au potiron pour toi ...
Grrrrr... enfin bref ! Ou en étais je ?
Diabolo Menthe à kidnapper l'enfant et l'initie à l'art de la magie...
Heu... oui en effet ....

Apres de longues années d'études et de mensonges le petit élu était fin prêt à la mission qui allait lui être donnée. Il s'agissait de se rendre dans un vieux temple oublié des âges (original non?) afin de s'emparer d'une vieille et puissante relique. Lui seul pouvait aller s'en emparer; il était l'élu!
Une fois arrivé au temple il y rencontra trois personnages plus différents les uns que les autres ...
Le premier était une gargouille se nommant Pierre Mole. il conseilla au jeune prince de partir tant qu'il en était encore temps ! Mais Ellerian s'obstina...
Le second était un rat géant il s'appelait Sgratt Laratouille. lui cherchait désespéremment un gland, de famille soi disant ...
Et enfin le...LA troisième (un peu de romantisme dans ce monde de brute) était une princesse congelée dans de la glace; elle se nommait Glace et elle n'avait pas de nom (manque d'inspiration...). Elle, cherchait on sait pas quoi puisqu'étant dans de la glace, elle ne pouvait parler au prince ...
Après toutes ces rudes rencontres le prince trouva ce qu'il était venu chercher ... LA DAGUE KITUE ! mais dans son plus grand malheur il oublia de prononcer l'incantation magique avant de s'en emparer et une grande malédiction s'abattit dès lors sur lui ...
Il oublia tout de son savoir magique et fût envoyé entièrement nu (terrible malédiction puisque notre pauvre prince était pudique)dans un monde inconnu (la où se déroule le jeu GW). Là, il se debrouilla tout seul durant de longue années dans un environnement à demi-hostile, se nourrissant de racines et se lavant dans des lacs à temperatures assez faibles...
Peu à peu il regagna ses dons magiques, une aubaine puisque dès lors il pouvait chauffer des points d'eau et pu de nouveau se laver dans de l'eau chaude.
Mais un jour ! un jour maudit (la malediction?) une pluie de feu s'abattit sur la terre et un nouvel envahisseur se fit connaitre: les charrs!
Pris de panique notre jeune prince ...paniqua et se mit à courrir. Une centaine de mètres plus loin, juste apres la colline il déboucha sur une grande ville dévastée... c'était la fière cité d'ascalon!
Il y rencontra non pas une gargouille, ni un rat géant, ni même encore une princesse prise dans la glace ! mais un soldat prénommé Tydus...

Ha ben on dirait que la tempete s'est calmée, mes seigneurs alors on va songer à partir car chui crevé . Allez ouste !
(une demie heure plus tard et qques jurons plus tard...) MIAM MIAM SCROUNTCHHH!!!

NB: si un jour un sorcier qui sappelle Diabolo Menthe vous demande de lui rapporter un artefact qu il soit magique ou pas ... soit vous lui demandez si y a pas une formule qui doit être prononcée avant de s'en emparer, soit vous lui mettez un bon coup de pied dans l'arrière train ;)


Dernière édition par le Lun 23 Jan - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Auryn d'Amarganth
Vertu
Vertu
Auryn d'Amarganth


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 36
Localisation : Ben...devant mon ordi pourquoi?
Date d'inscription : 31/12/2005


Perso Principal: Auryn d'Amarganth
XP:
Personnage: Ellerian Mor Left_bar_bleue20/20Personnage: Ellerian Mor Empty_bar_bleue  (20/20)
Profession: Nécromancien/Nécromancienne

Personnage: Ellerian Mor Empty
MessageSujet: Re: Personnage: Ellerian Mor   Personnage: Ellerian Mor EmptySam 21 Jan - 3:13

Lol, t'as fumé quoi avant de l'écrire ton histoire? Et pour ce qui est de l'orthographe, ça s'arrange toujours pas! lol!
Sinon, je me suis bien marrée! king
Gros bisous! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ellerian
Principauté
Principauté
Ellerian


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 18/01/2006

Personnage: Ellerian Mor Empty
MessageSujet: Re: Personnage: Ellerian Mor   Personnage: Ellerian Mor EmptySam 21 Jan - 4:04

Content de t'avoir fait rire oui
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Appelez-moi Dieu !
Appelez-moi Dieu !
Mika


Féminin
Nombre de messages : 719
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/12/2005


Perso Principal: Mika Zuleia Irua
XP:
Personnage: Ellerian Mor Left_bar_bleue20/20Personnage: Ellerian Mor Empty_bar_bleue  (20/20)
Profession: Elémentaliste

Personnage: Ellerian Mor Empty
MessageSujet: Re: Personnage: Ellerian Mor   Personnage: Ellerian Mor EmptyDim 22 Jan - 22:53

huhu ^^ c'était cool mister...

Un reproche?? je peux...? L'orthographe...

Pour essayer d'éviter de faire pâlir les futurs lecteurs je me permet de donner un petit coup de chiffon ^^ (n'y voit rien de missant hein ^^ )

bizoo
Revenir en haut Aller en bas
https://fall-of-angels.forum2jeux.com
Ellerian
Principauté
Principauté
Ellerian


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 18/01/2006

Personnage: Ellerian Mor Empty
MessageSujet: Re: Personnage: Ellerian Mor   Personnage: Ellerian Mor EmptyLun 23 Jan - 15:16

Est ce si terrible que ca ? Ca doit l être si tout le monde m'en fait le reproche Crying . Et oui bien sur que tu peux me faire des reproches (je suis habitué) car ce sont les reproches qui font avancés (en tout cas c'est ce que j'aime croire |-o ). Et non ca me derange pas du tout que tu passe un coup de chiffon sur mon histoire c'est meme tres sympa de prendre ce temps juste pour moi neuneu .
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Appelez-moi Dieu !
Appelez-moi Dieu !
Mika


Féminin
Nombre de messages : 719
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/12/2005


Perso Principal: Mika Zuleia Irua
XP:
Personnage: Ellerian Mor Left_bar_bleue20/20Personnage: Ellerian Mor Empty_bar_bleue  (20/20)
Profession: Elémentaliste

Personnage: Ellerian Mor Empty
MessageSujet: Re: Personnage: Ellerian Mor   Personnage: Ellerian Mor EmptyMar 31 Jan - 20:53

ca me dérange pas du tout j'adore faire cà... c'est vrai en plus ^^

mais bon... y a des personnes que ca peut vexer alors ben... j'ose pas corriger ^^ :p
Revenir en haut Aller en bas
https://fall-of-angels.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Personnage: Ellerian Mor Empty
MessageSujet: Re: Personnage: Ellerian Mor   Personnage: Ellerian Mor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Personnage: Ellerian Mor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Personnage : Toad Never Die
» Personnage : Cram
» Personnage: Auryn d'Amarganth
» Personnage : Godrik le faucheur
» Personnage : Miss sansand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fall Of Angels :: Général :: Histoires et récits-
Sauter vers: